Re: Simplifier l’affiche et/ou la supression des n uméros des mesures

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Simplifier l’affiche et/ou la supression des n uméros des mesures
Date: Fri, 11 Apr 2014 14:19:50 +0200

Le 11 avril 2014 11:50, Philippe Nenert <address@hidden> a écrit :

Si un PRO du scheme, veux bien me corriger et/ou simplifier ce code, je lui en serai reconnaissant.

Oui il y a plus simple mais je ne trouvais pas la solution ce matin.
La voici donc :

barNumberVisibility =  #(define-music-function (parser location arg) (boolean?)

   #{ \override Score.BarNumber.break-visibility = #(vector #f arg arg) #})

(et merci à David pour le debuggage http://lilypond.1069038.n5.nabble.com/Scheme-function-with-boolean-argument-td161478.html)

Cordialement,
~Pierre