Re: manipuler les valeurs des notes

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: manipuler les valeurs des notes
Date: Wed, 9 Apr 2014 11:55:45 +0200

> Bonjour,
>
> on m'a transmis un fichier.ly dans lequel le transcripteur a changé
> les valeurs de la partition originale... Alors, à moins de m'armer de
> patience pour changer la valeur de chaque note, y a-t-il une
> possibilité de changer toutes les valeurs d'une partition? Donc de
> décaler comme dans le tableau qui suit:

Bonjour,

La commande  \shiftDurations #-1 #0 { maMusique }  devrait faire ce que
tu souhaites.
http://www.lilypond.org/doc/v2.17/Documentation/source/Documentation/snippets-big-page#rhythms-automatically-change-durations

Sinon il me semble que Frescobaldi permet(tait) de modifier ainsi
toutes les durées d'un fichier .ly directement.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>