Re: Collision numéro de couplet/ paroles

From: Gildas Prévost
Subject: Re: Collision numéro de couplet/ paroles
Date: Sat, 8 Mar 2014 22:42:24 +0100

Ah oui, ça dilate sacrément les mesures...
En fait j'ai remarqué que je n'ai pas de problème dès qu'il y a des dièses ou bémols à la clef. Mon idée est donc de simuler l'emplacement d'une altération fictive invisible (qui ne change pas le comportement des notes) mais qui décale la gravure de la première note de chaque système, comme le font les altérations.
J'ai pas encore trouvé la fonction permettant de faire ça mais je vais continuer à chercher.

Gildas