Re: Alignement

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Re: Alignement
Date: Sat, 8 Mar 2014 11:12:16 +0100

Oui, effectivement j'ai résolu mes difficultés grâce à Pierre, mais je voulais différencier les deux accords (sur deux voies) par des crochets (voir image) comme l'avait écrit l'auteur; n'ayant pas réussi, j'ai utilisé la solution de la correction de collision  d'objets; ce qui au fond n'est pas plus mal.

Moi aussi, j'aurais des questions à poser au sujet de l'utilisation de LilyJAZZ, mais il me semble qu'il y a peu de collègues qui l'utilisent.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Jean.