Re: comportement curieux de Frescobaldi

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: comportement curieux de Frescobaldi
Date: Fri, 21 Feb 2014 09:07:12 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Voilà une erreur bien étrange et bien intéresssante.

Pour résumer et si je comprends bien : Dans un de tes fichiers .ly, tu as une ligne :

\set Staff.instrumentName = \markup { \column { "Guit." } }

Mais lors de la compilation, elle apparait comme :

\set Staff.instrumAPT-GET INSTALLentName = \markup { \column { "Guit." } }

Est-ce bien cela ?

Si c'est le cas, voilà qq chose d'intéresant et une réinstall risque de ne rien faire.

En tout état de cause, tu pourrais m'envoyer les fichiers à compiler ?

Merci

Rémy

(Sous linux depuis 1994...)