Notation proportionnelle

From: Mathilde2
Subject: Notation proportionnelle
Date: Mon, 17 Feb 2014 01:23:52 -0800 (PST)

Bonjour à tous, j'ai une question très simple: est-ce que Lilypond peut gérer
la notation proportionnelle telle qu'on la trouve dans les oeuvres récentes?
Je suppose que oui, mais où trouver l'information?

Le manuel ne mentionne que la notation proportionnelle dans l'écriture
traditionnelle, et il est désespérément muet sur le rythme dans la musique
contemporaine, ce qui est quelque peu frustrant.

Merci d'avance pour vos lumières!