Re: Forcer SystemStartBracket après un stopStaff

From: JMarc
Subject: Re: Forcer SystemStartBracket après un stopStaff
Date: Thu, 6 Feb 2014 08:52:54 -0800 (PST)

Alors là, chapeau bas ! J'ai essayé de comprendre les détails du code,
mais j'avoue être totalement dépassé par ces évènements...

Ca fonctionne parfaitement, et je cherche maintenant à ajouter une voix
supplémentaire. En fait la pièce de départ est à 4 voix, et de totues
les façons, c'est un truc que je vais utiliser souvent et que je
souhaite maîtriser.

Vous allez rire, mais, impossible d'allonger le bracket. J'ai bidouillé
tous les chiffres du code sans y parvenir (c'est vous dire si je pige
pas grand' chose...). J'ai un peu l'impression d'abuser, mais bon,
sauriez-vous m'expliquer comment faire ?

Je suis réellement positivement impressionné : encore bravo et merci à
vous tous !
JMarc

Le Wed, 5 Feb 2014 09:01:52 -0800 (PST),