Re: lilypond-user-fr, vous avez un message de BertrandBordage

From: Daniel Bernair
Subject: Re: lilypond-user-fr, vous avez un message de BertrandBordage
Date: Thu, 30 Jan 2014 10:18:07 +0100

Effectivement, j’ai reçu le même message, mais faisant confiance, je suis allé dessus et répondu en partie au questionnaire, j’ai annulé en cours de route mais l’annulation, il s’en fout. Belle erreur de ma part. Car Ie continue à me faire des propositions de tout genre. Finalement j’ai placé son adresse comme refusée.
Amicalement à tous
Daniel Bernair

Sent: Thursday, January 30, 2014 9:48 AM

J'ai prévenu Bertrand il y a plusieurs jours, je pensais qu'il avait fait le ménage...
Maintenant, si le méchant site a récupéré toutes nos adresses via lilypond-user,  y'a plus grand chose à faire si ce n'est, comme le dit Vincent, de le signaler comme spam.