Re: lilypond 2.18

From: bameylan
Subject: Re: lilypond 2.18
Date: Sat, 4 Jan 2014 01:52:12 -0800 (PST)

elviejo wrote
> peut on installer plusieurs versions de lilypond et, dans ce cas,
> comment utiliser l'une ou l'autre version. En effet, il peut y avoir des
> erreurs dans le lilypond nouveau et, dans ce cas, je désirerais - peut
> être - préférer revenir à l'ancien.

Bonjour,

oui, il est tout à fait possible d'utiliser 2, voire plus, versions de
LilyPond. Frescobaldi, pour peu qu'on lui dise où chercher, sait travailler
avec l'une ou l'autre version sans broncher. Il faut juste décocher, dans
les préférences, la case «Choisir automatiquement la version de LilyPond à
partir du document».

Bernard

-----
Cordialement