espacement régulier entre notes

From: Remy CLAVERIE
Subject: espacement régulier entre notes
Date: Fri, 3 Jan 2014 19:19:37 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

J'ai un petit pb d'espacement entre notes. Comme vous le voyez sur l'image jointe, les premières croches de la mesure n'ont pas un espacement fixe. Cela est sans doute dû au texte qui prend un peu trop de place.

J'aiemrai bien, tout de même, qu'il y ait la même distance entre chaque croche (juste pour cette mesure). J'ai essayé de me débrouiller avec la fonction \override Score.SpacingSpanner #'strict-note-spacin, associée à \set Score.proportionalNotationDuration ; mais rien à faire : lorsque l'espacement était élargi, je n'arrivais plus à restaurer la config précédente, avec \override Score.SpacingSpanner #'strict-note-spacing = ##f.

L'un de vous saurait-il me dépanner ?

Merci pout tout,

Rémy (qui va reposter une autre question...)