Re: pb de mise en place de paroles

From: François Martin
Subject: Re: pb de mise en place de paroles
Date: Wed, 4 Dec 2013 11:21:26 +0100

Bonjour,

comme tu as maintenant une _expression_ pour le couplet et une pour le refrain, vérifie que la tonalité est bien présente dans les deux.

François

Le 4 décembre 2013 11:06, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :
Le mardi 3 décembre 2013 19:00:45 vous avez écrit :
> CoupletA = \lyricmode { Ma -- man, pa -- pa }
> CoupletB = \lyricmode { Fran -- gin, fran -- gine }

Bon effectivement ça marche mais le code devient bien lourd, tant pis
ce ne sera pas souvent que j'aurai à faire ça...

Maintenant histoire de bien différencier visuellement les deux
langues, j'aimerais en mettre une en italique, j'ai essayé divers
override mais ça n'a aucun effet... Quelle est la solution.

Sinon petit effet de bord inattendu : alors que j'ai bien déclaré du
sol majeur l'armure a disparu et les fa sont dièsés dans toutes les
mesures... C'est normal ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il est dangereux d'être sincère, à moins d'être également stupide.