Re: Espace entre les titres et la première portée

From: Delgesu
Subject: Re: Espace entre les titres et la première portée
Date: Sun, 24 Nov 2013 03:23:07 -0800 (PST)

Merci Eluze !
Lilypond est fantastique, mais l'apprentissage est un peu rude. Mais on
progresse on progresse ...
Je ne fus pas précis.
Hem ! je recommence :
J'utilise Frescobaldi 2.0.5 qui utilise Lilypond version *2.14.2*
Mon OS est Linux Mint 14.
Quand j'écrivis "ici" , je voulais dire "dans ce forum". C'est-à-dire que
j'y ai bien trouvé une réponse, mais je ne l'ai pas comprise, je l'ai
trouvée compliquée. J'ai le soucis de ne pas importuner les participants de
ce forum avec de

DONC :

Sur la première page d'une partition de musique classique, je place en haut
les "titre, sous-titre, instrument, compositeur". J'ai donc indiqué ceci
dans un bloc "\header"  .
Sous cette partie, que je viens de détailler juste au dessus, sur la même
page, commence le premier système, mais je le trouve trop près des titres,
ça manque d'espace.  Je voudrais plus de vide entre les titres et le début
de l’œuvre. Que ça ait l'air plus aéré.