Re: Chiffrage harmonie classique avec lilypond

From: Bruno
Subject: Re: Chiffrage harmonie classique avec lilypond
Date: Fri, 15 Nov 2013 02:08:09 +0100

Merci beaucoup pour votre réponse, Jean François.

Je suis arrivé à peu près à faire ce que je voulais.

La seule chose que je n'arrive pas à faire (et ne sais si c'est possible), c'est indiquer la tonalité en haut des mesures.

Ci-joint, un exemple réalisé grâce à votre lien (les chiffrages sont totalement fantaisistes, c'est juste pour m'entrainer). Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'indiquer les tonalités en haut des mesures comme dans la figure suivante, que j'avais cités dans mon précédent message : http://www.symphozik.info/bach-analyse-harmonique-du-premier-prelude-du-clavier-bien-tempere,4,dossier.html

(vous pouvez modifier mon exemple en mettant des tonalités complètement fantaisistes, ça n'a pas d'importance, c'est juste pour voir comment ça peut fonctionner : par exemple Do majeur, La mineur, Sib majeur pour les trois premières mesures).

Merci d'avance pour votre aide.

%%%%%%%%Exemple%%%%%%%%%%

\score {
<<
 \new Voice {\relative c' { <<c1 g'>> <<d g d'>> e, f g a g }}
 \new Voice { \clef bass <<c1 e>> e g f a g a }
 \new FiguredBass {
   \figuremode {
     < I 6 4 >1 < II 7\+ > < III 6+ [_!] >
     < IV 6 > <V 6 5 [3+] >