Re: notation turque et altération "eksik bakiye"

From: Loïc Chahine
Subject: Re: notation turque et altération "eksik bakiye"
Date: Sat, 9 Nov 2013 19:45:12 +0100

Bonsoir,
À propos de Fontforge, j’ai essayé de l’installer sur mon Mac. J’ai installé les dépendances, installé Fontforge, essayé de le lancer. Résultat : non seulement Fontforge ne se lance pas, mais en plus je n’arrive plus à lancer Frescobaldi, et même LilyPond ne fait plus rien… Moralité : ne l’installez pas si vous ne vous y connaissez pas.
L.C.