Signe de mesure complexe de musique ancienne.

From: Matthieu Egels
Subject: Signe de mesure complexe de musique ancienne.
Date: Thu, 07 Nov 2013 13:32:55 +0100

   Bonjour,
Je suis sur un projet de musique du début du 17ième siècle et je souhaite respecter les signes de mesures originaux avec des barres de mesure. Mon premier problème est de graver le signe C suivit de 3 1 pour les mesures à 6/1 (deux carrés pointés par mesure) Mon second problème est de graver le signe C ou C barré pour des mesures à 4 blanches. Est ce qu'il y a un moyen de faire cela sachant que je ne suis pas débutant avec lilypond.
Par avance merci pour toute aide éventuelle.

Matthieu