Re: Espace entre titre et premier système

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Espace entre titre et premier système
Date: Mon, 4 Nov 2013 20:37:04 +0100

Je crois que la seule solution est de réécrire ce qui génère le titre dans le bloc paper, ex. (en espérant ne pas me tromper en écrivant) :

\paper {
bookTitleMarkup = \markup {
\column {
  \fill-line {
    \null \fromproperty #'header:title \null
  }
  \fill-line {
    \fromproperty #'header:poet
    \fromproperty #'header:composer