utilisation de with-url

From: Seventies
Subject: utilisation de with-url
Date: Sun, 3 Nov 2013 17:32:04 -0800 (PST)

Bonsoir à l'équipe,

Dans l'utilisation des markup's, je trouve en
http://www.lilypond.org/doc/v2.17/Documentation/notation/graphic

le texte suivant concernant \with-url :

Syntaxe : \with-url url (string) arg (markup)

\markup {
  \with-url #"http://lilypond.org/"; {
    LilyPond ... \italic {
      music notation for everyone

Ça fonctionne très bien mais je voudrais utiliser des variables.

Je réalise donc un code du genre :

thisWebSite = http://lilypond.org/

\markup {
  \with-url \thisWebSite {
    LilyPond ... \italic {
      music notation for everyone

Et là, j'obtiens le message suivant :

Erreur : syntax error, unexpected STRING_IDENTIFIER, expecting SCM_FUNCTION
or SCM_IDENTIFIER or SCM_TOKEN
  \with-url
            \thisWebSite {

Or l'URL que je propose est bien de la forme "string", comme le demande la
syntaxe, tandis que le message d'erreur signale qu'il rencontre un
STRING_IDENTIFIER inattendu.

Il y a une astuce qui m'échappe - sans doute un truc simple, mais j'ai
essayé divers petits trucs, sans résultats.

Donc, pour être précis, dans la syntaxe
   \with-url url (string) arg (markup)
comment donc remplacer l'argument url par une variable.

D'avance merci pour votre aide,

Jean-François