Footer et Tagline

From: Seventies
Subject: Footer et Tagline
Date: Mon, 5 Aug 2013 05:32:46 -0700 (PDT)

Bonjour à l'équipe,

Encore moi, mais ce sont ici des questions de finitions, ce qui veut dire
que la fin du travail approche ;-)

Comment faire pour obtenir simultanément les "en-pied" (footer) et la
tagline ?

D'après la documentation, les en-pieds et en-têtes se placent dans le bloc
\paper, la tagline dans le bloc \header

Mais dès que je place des en-pied, je perds la tagline de même que le
copyright de la première page.

À titre indication - est-ce là l'erreur ? - le bloc \paper est situé en tête
de fichier, le bloc \header se trouve en début de \book, mais en le mettant
en tête de fichier, rien ne change.

D'avance merci,

Jean-François