Re: [HS] Apparition de pubs... en japonais?

From: bameylan
Subject: Re: [HS] Apparition de pubs... en japonais?
Date: Wed, 31 Jul 2013 11:26:37 -0700 (PDT)

Non... les pubs sont évidemment présentes, si on clique sur «Supprimer la
pub», on tombe sur une offre de soutien en payant avec PayPal, mais cette
pub-là était écrite en caractères japonais et s'ôtait uniquement en cliquant
en haut à gauche sur une petite croix... on ne peut pas faire ça avec la pub
«normale» de Nabble... J'ai Chrome, et hélas pas de bloqueur de pub comme
sur Firefox... j'ai cliqué sur ces croix plusieurs fois (les pubs
disparaissent effectivement, mais reviennent si on change de page), j'espère
n'avoir pas fais de c...

À l'heure qu'il est, le problème est résolu, plus de pubs encombrantes en
japonais... j'espère juste que je n'ai pas un navigateur vérolé...

-----
Cordialement

Bernard