Ce n'est plus une erreur fatale, mais ...

From: Seventies
Subject: Ce n'est plus une erreur fatale, mais ...
Date: Sun, 28 Jul 2013 11:24:49 -0700 (PDT)

Comme précédemment, j'obtenais une erreur fatale sous Windows, totalement
aléatoire, il y a aussi cette erreur, qui apparaît ou disparaît au simple
ajout d'un markup, pour disparaître à l'ajout suivant.

Voici le texte rendu par Lily (toujours sous Windows, et je n'ai pas encore
franchi le pas Linux ;-)  :

Pré-traitement des éléments graphiques...E:/Program
Files/LilyPond/usr/share/lilypond/current/scm/define-grobs.scm:2760:7: In
procedure pure-chain-offset-callback in expression (if (ly:simple-closure?
unpure) (ly:eval-simple-closure # unpure ...) ...):
E:/Program
Files/LilyPond/usr/share/lilypond/current/scm/define-grobs.scm:2760:7:
Variable used before given a value: prev-offset
Arrêté avec le code de retour 1.

Existe-t-il une raison pour cette erreur ? Est-elle documentée ?

D'avance, merci pour votre aide,

Jean-François