Re: Erreur fatale sous Windows

From: Seventies
Subject: Re: Erreur fatale sous Windows
Date: Fri, 19 Jul 2013 02:24:04 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

J'ai l'impression d'avoir ouvert la boîte de Pandore ;-)

Oui, la discussion a un peu dévié, mais non, ce n'était pas inutile.

Voilà des tas d'avis qui montrent que Linux n'est pas réservé qu'aux geeks.
Il suffira que je me décide, à un moment où j'ai bien le temps - et où le
magnifique soleil de ce mois de juillet ne m'appelle pas à l'extérieur ...

Quant au sujet d'origine (le blocage de Lily), ce n'est pas un problème en
soi : il suffit parfois d'ajouter un retour à la ligne pour que la situation
se normalise. Je me demandais juste s'il y avait moyen de trouver des
renseignements pour aider les développeurs.

Et tant qu'à faire, il arrive parfois un message fatal venant de Scheme. Je
ne l'ai pas en tête, mais là aussi, il suffit d'une modification tout à fait
mineure du code pour obtenir ou non ce blocage.

Promis, la prochaine fois qu'il survient, je le copie/colle dans ce fil.

Cordialement,

Jean-François