Re: Trois questions

From: Eluze
Subject: Re: Trois questions
Date: Sat, 13 Jul 2013 04:08:39 -0700 (PDT)

Mathilde2 wrote

/
/
>  la note précédente. Mais j'ai corrigé: c'était juste un problème de
> liaison!
>
> Donc ceci fonctionne avec la 2.16:
>
> #(define afterGraceFraction (cons 11 12)) d (c) c (b) b( \afterGrace a) {
> a( }
>  e'4.)
>
> Ceci ne fonctionne pas (ça c'était ma première tentative)
>
> #(define afterGraceFraction (cons 11 12)) d (c) c (b) b \afterGrace (a) {
> a( }
>  e'4.)

avec le \override il faut bien mettre les parentèses:
d16 (c) c (b) b \afterGrace a *{* \once \override Flag.stroke-style =
#"grace" c'8 ( *}* e'4. )

question n° 1:

une de ces constructions horribles:
<<
  {
    \oneVoice
    g4(
    ^\markup { \natural }
    \times 4/7 {fis32 \stopTrillSpan es d es fis g a)}
  }
  \\
  \new Voice = trills {
    \voiceOne s64 *5 s64 *11 \startTrillSpan s64 \stopTrillSpan
  }

Eluze