Re: Trois questions — répo nse à la troisième question

From: Mathilde2
Subject: Re: Trois questions — répo nse à la troisième question
Date: Sat, 13 Jul 2013 00:19:21 -0700 (PDT)

Un grand merci!...c'est donc tout bête, un tilde comme ça:

\tempo "Calmato e con molto piangere" 8 = 60 ~ 63

Troisième question résolue...pour le reste, je vais tâcher de rester zen, et de faire des recherches tranquillement...ce qui n'est pas facile, car je devrais déjà être en train de travailler la pièce!

Merci encore