Un autre souci avec les répétitions !

From: Gazagnes Arnaud
Subject: Un autre souci avec les répétitions !
Date: Mon, 08 Jul 2013 10:32:09 +0200

Bonjour !

Voici une partition que je viens de saisir (je n'ai laissée que la première note car c'est la structure qui pose apparemment problème).

SopOneMusic = {
r2 r8 do'

\repeat volta 2 {
la'4
}
\alternative {
{ la'4 }
{ la'4 }
}

\repeat volta 2 {
do''8 si'
}
\alternative {
{ la'4 }
{ fa'4 }
}

A la compilation, Lily me donne le message ci-dessous.

Erreur : syntax error, unexpected STRING
{ fa'4 }

Avertissement : Plus d'alternatives que de répétitions.
 Escamotage des alternatives surnuméraires.

Je ne vois pas où est l'erreur de syntaxe.

Merci d'avance.

Arnaud