Re: convert-ly pour la version 2.16 ne répond pas ch ez moi

From: Jany Seytor
Subject: Re: convert-ly pour la version 2.16 ne répond pas ch ez moi
Date: Fri, 28 Jun 2013 14:22:56 +0100 (BST)

Voici les dernières nouvelles du front :
j'ai installé lilypond 2.16 sur un autre ordi (un portable en Windows 7), et là la fenêtre en ligne de commande me déclare froidement que "convert-ly" n'est pas une commande reconnue... etc, alors que le programme est bien installé et fonctionne.
J'ai essayé lilypond 2.16.2 (le dernier) mais aussi le 2.16.1 (le précédent), mais convert-ly ne fonctionne dans aucun des deux cas. En fait, tout le reste du programme est OK, autant que je puisse en juger, mais comme ça m'agace, je vais repasser en 2.14 en attendant la prochaine version stable.

Gilles, merci pour ton attention

Jany