Re: partition guitare avec grille d'accord ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: partition guitare avec grille d'accord ?
Date: Mon, 17 Jun 2013 19:58:43 +0200

Le lundi 17 juin 2013 19:19:09 Pierre Perol-Schneider a écrit :
> J'ai vu où est l'erreur :
> tu as réglé toute la partition avec
> \set predefinedDiagramTable = #custom-fretboard-perso
> tu dois donc toi-même définir tous les accords (oui, bon c'est vrai, tu
> l'avais un peu dis).
> Supprime cette ligne et les accords "standards" apparaîtront !

Mais ce n'est pas une erreur ! C'est volontaire pour montrer comment
surcharger les accords standards, et ça ne surcharge _que_ ceux qui sont
définis dans le fichier. Puisque je n'en ai défini que deux et les autres sont
affichés quand mm... Ou alors une subtilité m'échappe.

Ce que je voulais dire est qu'on  pourrait imaginer faire un fichier standard
alternatif...

Mais comme je l'ai dit je ne suis pas guitariste...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Redouter l'ironie, c'est craindre la raison. »