Re: Score.VoltaBracket #'font-name

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Score.VoltaBracket #'font-name
Date: Sat, 15 Jun 2013 19:08:23 +0200

Le samedi 15 juin 2013 12:01:45 Pierre Perol-Schneider a écrit :
> Ci-joint un petit exemple tiré de ma boîte à outils :

Effectivement ça rend pas mal du tout, et en plus je peux mettre tout le code
de set score repeat command dans une variable que j'appelle ensuite là où j'en
ai besoin, donc c'est recopié dans ma boite à outils à moi aussi. Merci.

> Il doit y avoir plus simple mais si ça peut aider...

Ce qui m'embète un peu dans cette solution c'est qu'elle modifie la saisie
habituelle des fins alternatives, alors que j'aurais préféré juste une
commande à insérer dans le contexte qui fasse le boulot de façon transparente.
Quitte à ajouter un peu de scheme avec... Mais qd mm ça a de l'allure, avec la
police JAZZ...

> Bon WE
Toi aussi, merci.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver. »