Re: Fwd: Experimental Web-based Lilypond Editor

From: Jean Gautier
Subject: Re: Fwd: Experimental Web-based Lilypond Editor
Date: Tue, 11 Jun 2013 16:09:56 +0200

Décidemment je ne suis pas doué!
J'ai voulu entrer le fichier d'une partition en copier-coller, c'est impossible.
Faut-il alors tout recopier à la main ligne par ligne ?
Ou alors faut-il faire un don pour avoir l'accès?
Il me manque quelque chose pour que je comprenne.

Cordialement.
Jean.

----- Original Message ----- From: "Daniel Cartron" <address@hidden>