Re: Tablatures accordéon diatonique

From: survoje
Subject: Re: Tablatures accordéon diatonique
Date: Thu, 6 Jun 2013 10:28:12 -0700 (PDT)

Bonjour Pen Beuz,

Je me suis (fortement) inspiré de ce que tu as proposé ci-dessus pour
m'écrire mes propres tablatures diato en utilisant les possibilités de la
couleur dans lilypond.

J'ai essayé aussi de revoir (à titre perso !) la tablature proprement dite.
J'ai repris tes fonctions mais j'ai remplacé le "Tiré/Poussé" par "rang
intérieur/rang extérieur"... le tiré/poussé étant visible par la couleur !

Sur l'exemple joint, et dans tes fonctions, comment je peux changer la
couleur également dans la tablature ? et mettre en gras la basse ?

Bien cordialement
Gérard

(ps : je débute en diato )

mazurka.pdf