Re: scheme - variables globales

From: Daniel Cartron
Subject: Re: scheme - variables globales
Date: Wed, 05 Jun 2013 07:59:06 +0200

Le mardi 4 juin 2013 19:46:30 Daniel Cartron a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je me heurte de façon récurente à un problème qui commence à furieusement
> m'agacer.
>
> Je définis mes fonctions scheme dans un fichier ly séparé que j'appelle avec
> un include.
>
> Je définis une 20aine de variables dans un fichier ly séparé (ça fait en
> tout environ 500 lignes de code et je n'ai pas envie d'encombrer mon code
> avec ça) que j'appelle avec un include.
>
> Je teste le tout dans un fichier ly avec des tas de display pour voir ce qui
> [...]

J'ai résolu une partie de mes problèmes (à force de modifier mes
configurations de clavier j'avais oublié de mettre à jour un truc qq part).

Il m'en reste un qui me laisse perplexe. Comme écrit plus haut j'ai déplacé
mes fonctions dans un fichier séparé, et ça marche pour toutes sauf une, dès
que je la retire du fichier de travail ça plante...

La fonction est la suivante :
#(define (list-btn nref)
                (map cdr
                        (filter
                                (lambda (pair) (equal? (car pair) nref) )
                                kbd )))
Quoique je ne sais si ça peut aider que je la copie ici...

Si qqun a une idée ?...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La dot est un présent fait au futur pour dissimuler l'imparfait. »