Re: accordion push et accordon pull

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: accordion push et accordon pull
Date: Thu, 30 May 2013 18:53:22 +0200

Le 30/05/2013 13:33, Daniel Cartron disait :
Bonjour,

Est-ce qu'il existe une notation du genre \accordionpush pour noter ça ?
Si oui quelle est l'interface qui affiche ça et comment on la désactive ?

Je sais ça peut paraître zarbi mais je veux pouvoir enregistrer des
informations de façon invisible dans ma musique (pour accordéon en plus), donc
je cherche des indications "anecdotiques" dépendant d'un graveur que je
pourrai désactiver sans dommage pour le reste des indications mucicales et
autres markup.

Je me souviens avoir vu un fichier accordion.ly dans /ly il y a qq années mais
il n'existe plus...

Regarde dans les snippets, à la section templates, si

http://lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/snippets/templates#templates-score-for-diatonic-accordion

ne correspondrait pas à ce que tu recherches.

@+
Jean-Charles