Re: Fichier bash pour score d'orchestre et parties séparées

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Fichier bash pour score d'orchestre et parties séparées
Date: Sun, 19 May 2013 20:16:57 +0200

J'ai commencé à regarder et déjà je pense que ce serait bien de permettre aux
utilisateurs d'avoir des valeurs par défaut.

Mais c'est juste que moi ça me conviendrai.

Par contre ça ne convient pas à l'organisation de ma musique, mais ça me donne
envie de me faire ma version perso de ce genre de script, ce sera plus simple
que recopier des "formats vierges" à adapter à chaque fois.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir