Re: Problème avec \repeat tremolo en \partcombine

From: Philhar
Subject: Re: Problème avec \repeat tremolo en \partcombine
Date: Fri, 17 May 2013 22:19:01 -0700 (PDT)

Merci pour ces explications.

L'ajout de \partcombineApart résoud en effet le problème, sans pour autant
surcharger le code. Et l'utilisation en "switch" de \partcombineApart et
\partcombineAutomatic permet d'obtenir un conducteur plus propre.
Pour l'utilisation de \tag, j'avais trouvé aussi l'astuce de Jean-Charles,
en particulier pour filtrer les \markup.

Bon courage pour la 7e de Dvorak. De mon côté, je termine la Suite
d'orchestre dans le style ancien de Albéric Magnard.

Michel