Re: pimax

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: pimax
Date: Wed, 15 May 2013 22:12:22 +0200

Ci-joint le lien de la doc-haddock :
http://lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/notation/common-notation-for-fretted-strings#right_002dhand-fingerings

override StrokeFinger #'digit-names ne figure pas dans la doc-haddoc.

Par contre, (mais peut-être est-ce parce-que j'utilise la version 2.17) chez moi le markup fonctionne ;
ex : la\rightHandFinger\markup\huge\bold "i" me donne bien un gros index tout noir pour le La.

Le 15 mai 2013 18:49, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit
ceci dit ça ne marche pas comme je l'imaginais, ça permet juste de mettre des
lettres (ou n'importe quoi d'autre) dansla portée, les notations du genre do-4
continuent à afficher le chiffre 4 sur ou sous la portée, alors que j'aurais
aimé que le chiffre 4 devienne a

do-4 affiche le 4ème doigt de la main droite.
cf : http://lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/notation/common-notation-for-fretted-strings#string-number-indications

Pour do-desLettres c'est le raccourci de do-\markup "desLettres"