Re: lien brisé

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: lien brisé
Date: Wed, 15 May 2013 20:47:35 +0200

Le 15/05/2013 20:05, Daniel Cartron disait :
Le mercredi 15 mai 2013 19:55:53 Jean-Charles Malahieude a écrit :
J'ai vu aussi ton message d'hier, mais n'ai pas le temps d'approfondir
avant samedi.

Merci de l'avoir remarqué ; c'est vrai que je ne teste pas tout lorsque
je fais des mises à jour.

bon alors ça veut dire que je fais tout remonter sur la liste ou tu préfères
autre chose ?

parce qu'il y en a pas mal aussi sur
http://www.lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/notation/interpretation-contexts.fr.html

quasiment tous en fait...

Je m'en occuperai, après avoir fouillé dans le traqueur de bogues où existent déjà certaines pistes. J'ai déjà une piste en comparant ce qui s'affiche comme cible selon la langue de la page. D'autre part, ce phénomène semble apparaître principalement sur des liens de Initiation vers Notation. Peut-être un problème de génération des fichiers de « mappage » des liens et ancres.

@+
Jean-Charles