Re: Frescobaldi est-il un plagiat ?

From: flup
Subject: Re: Frescobaldi est-il un plagiat ?
Date: Sat, 11 May 2013 09:54:29 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas le temps de donner mon avis (est-il d'ailleurs
intéressant?) sur une série d'idées évoquées (en ce compris la polémique
elle-même) dans ce sujet.

Une question malgré tout: la base de ton projet est-elle portable sur mac?
Il est vrai que l'intégration de Frescobaldi est faible (pas d'ouverture en
cas de double-clic sur un fichier; par contre aucun souci pour le midi;
d'autres ont essayé la marche à suivre que j'ai indiquée il y a un temps et
ça fonctionne visiblement) et est surtout due à l'absence de compétences
suffisantes de programmeurs python et QT chez les utilisateurs mac de
Frescobaldi (moi le premier), et d'accès à un mac pour le développeur de
Frescobaldi.

Malgré tout, le confort est bien supérieur à JEdit, par exemple.

Si le projet de Daniel est basé sur KDE, son portage sur mac étant encore
bien pire que l'installation des libraires python et qt (et le tout tournant
sous serveur X-Windows X11), j'ai peur de ne pas pouvoir en profiter : (

Philippe