Re: Insertion de partition Lily dans Libreoffice

From: Gilles Tiar
Subject: Re: Insertion de partition Lily dans Libreoffice
Date: Tue, 16 Apr 2013 23:01:29 -0700 (PDT)

Salut,

Voici les étapes à suivre, vérifie si c'est ce que tu as fait :

1) A la page http://sourceforge.net/projects/ooolilypond/files/, télécharge
le fichier ooolilypond (.oxt, pas .zip).
2) Ouvre ton LibreOffice (OpenOffice) Outils > Gestionnaire des extensions.
3) Clic sur Ajouter et va dans le répertoire où tu as téléchargé le fichier
OOoLilyPond.oxt.
4) Sélectionne le fichier et fait Ouvrir.
5) Ferme LibreOffice (parfois il faut même fermer le lanceur, moi je n'en ai
pas eu besoin).
6) Ouvre LibreOffice à nouveau, tu dois avoir en haut à gauche un bouton OLy
(sinon, il y a un problème).

Bon courage

Gilles T.