Passage de données entre fichiers .ly via Frescobaldi

From: Daniel Bernair
Subject: Passage de données entre fichiers .ly via Frescobaldi
Date: Tue, 16 Apr 2013 15:35:54 +0200

Jer suis en Windows vista, je viens de recharger lilypond 2.16.2  et Frescobaldi et Jedit.
J'utilise Frescobaldi depuis hier. Super. Cependant je ne comprends pas l'aide. J'encode un fichier contenant la structure générale de la partition, m'inspirant d'une explication précédente d'un membre de Lilypond.
Mon fichier s'appelle Macbeth squel.ly il contient : entre autres :
     global = { \time 4/4 }

   mBreak = { \break }  ne devrait pas être dans ce fichier-ci mais je dois, sinon cela ne marche pas

   %%%%%%% mBreak = { } idem mais autre choix.

  Key = { \key a\minor }  devrait être dans ce fichier-ci mais si pas dans le fichier Macbeth Soprano 01 vk  le compilateur donne une erreur chaine de caractères inconnue

  %%%%%%%% structure de l'encodage musical

 struct = {

 \tempo "Andante sostenuto" 4=88

 s1*28 | % introduction orchestre

s1 | % mes 29

s4 \mark \Markus{ \box B} s'. \break | %mes 30 break devrait donner les infos de Macbeth soprano 1.ly

s'*4 \break %mes 34

%%%%%% etc.

}

Un autre fichier : Macbeth Soprano 1 vk.ly contient :le code et les paroles

%%%%%%%%%   Key = { \key a\minor }  ne devrait pas être dans ce fichier-ci

  sopranoun = \relative c'' {

  \Key fait appel à la variable de Macbeth squelet.ly

  R1*28 | %mes28

  r2 e,4..^\ppp e16| %mes 29

  e  e r2 | %mes30

 %%%%%%etc

}

un fichier Macbeth soprano 1.ly  fait appel aux deux autres par \include

 %%%%%%%%%mBreak = { \break }  devrait être dans ce fichier-ci

            %%%%mBreak = { }      devrait être dans ce fichier-ci

 %%%%%%%%Key = { \key a\minor }   ne devrait pas être dans ce fichier-ci

\include "Scottish squel.ly"

\include "Scottish Soprano 1 vk.ly"

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et me dire comment passer des variables d'u fichier .ly à un autre ? J'utilise beaecoup cela avec mes fichiers : soprano, alti, tenors, basse, choeur, directrice et voudrais éviter de devoir réencoder touts ces paramèrtres dans chaque fichiers. J'y parviens avec Jedit (sauf pour \Key).

Merci

Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)