Re: imprimer des lunettes sous une portée

From: Daniel Bernair
Subject: Re: imprimer des lunettes sous une portée
Date: Wed, 10 Apr 2013 14:43:22 +0200

deuxième petit souci : avec ces instructions le point and click on du pdf ne fonctionne plus.
Petit souci : rien que \markup { \eyeglasses} donne une erreur : non trouvé
alors selon le fichier lily-f240ded8.ly
j'ai inclus dans ma source :
\include "lilypond-book-preamble.ly"
puis \sourcefileline 2989
puis _\markup { \eyeglasses }
il imprime bien mes lunettes mais génère 19 fichiers de type eps et pdf.
en supprimant
\include "lilypond-book-preamble.ly" cela fonctionne.

Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)
064/36.64.93