Re: Choix des voix Midi restituées

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Choix des voix Midi restituées
Date: Sat, 23 Mar 2013 07:16:03 +0100

Le vendredi 22 mars 2013 14:44:56 julien a écrit :
> comment réduire au silence une (ou plusieurs) voix Midi ?
> Où et comment indiquer cette sélection de voix Midi ?

Si tu n'as toujours pas trouvé je peux t'envoyer un squelette de ce type de
fichier où il me suffit de (dé)-commenter une ou plusieurs voix midi.

Mais il faudra que j'y fasse un peu de ménage histoire que ce soit lisible...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle