Re: Espacement vertical ponctuel

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Espacement vertical ponctuel
Date: Thu, 21 Mar 2013 23:07:06 +0100

Bonsoir,
Comme bidouillage, ça m’est déjà arrivé de mettre une ligne de paroles en blanc pour faire ça…
\addlyrics {
\override LyricText #'color = #white
e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e

(J’ai en particulier utilisé cette technique avec LilyPond-book qui a tendance à beaucoup trop coller les portées…)

Ça reste un bidouillage, il y a sans doute moyen de mieux faire !
L.C.