grace note et partial, bub ?

From: Daniel Cartron
Subject: grace note et partial, bub ?
Date: Thu, 21 Mar 2013 11:55:41 +0100

Re-salut,

J'ai une partition de musique écossaise qui commente par une anachrouse
précédée d'une gracenote. si j'écris
        \partial 4.
        \grg a4 d8  |
je me retrouve avec une clé de sol supplémentaire entre la gracenote et la
note...
je suis obligé d'écrire
        \partial 2.
        s4. \grg
        a4 d8  |
pour que ça sorte correctement, encore que j'ai un espace vide après la clé su
coup...

Voir les deux copies d'écran jointes.

C'est un bug ? J'ai rien vu sur le sujet dans la doc.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« À quoi sert ce progrès dont nos siècles se parent? À quoi sert d'avoir tant