Re: mise en page de jEdit

From: Seventies
Subject: Re: mise en page de jEdit
Date: Sun, 10 Mar 2013 13:08:38 -0700 (PDT)

Voilà, j'ai trouvé - mais c'est tordu :

Il faut éditer (avec NotePad+ ou Jedit lui-même) le fichier
perspective-view0.xml situé dans le répertoire "Documents and
settings"/nom_d_utilisateur/.jedit/DockableWindowManager
Il faut écrire la ligne suivante (sur une seule ligne) :
<DOCKING LEFT="" TOP="" RIGHT="lilytool-pdf" BOTTOM="" LEFT_POS="0"
TOP_POS="0" RIGHT_POS="252" BOTTOM_POS="0" />

Par ailleurs, dans "options - View", il faut cocher "Alternate Tool Bar
Placement" et décocher les trois dernières cases de cette page d'option
("Show the menu bar in full-screen mode", etc).

Ça a marché chez moi, je ne sais trop comment, mais je n'y touche plus ;-)

Cordialement,

Jean-François