Re: mise en page de jEdit

From: Seventies
Subject: Re: mise en page de jEdit
Date: Sun, 10 Mar 2013 12:35:27 -0700 (PDT)

Ferme d'abord la fenêtre de prévisualisation (petite croix rouge) Il faut effectivement choisir la console LilyPond en dessous, et avec la prévisualisation fermée, la console devrait utiliser toute la largeur disponible. Ensuite, rouvre la prévisualisation, et elle devrait utiliser toute la hauteur. Bon, voilà, j'ai le même problème, en tripotant les options, ma console occupe toute la largeur ;'( Je cherche à restaurer la situation, sans succès, mais il faut regarder dans "utilities - global options - docking et view" Je continue mes recherches ...