Modifier la position du contexte Dynamics

From: bameylan
Subject: Modifier la position du contexte Dynamics
Date: Wed, 6 Mar 2013 01:16:55 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

utilisant un contexte \new Dynamics pour gérer les nuances, je constate
qu'elles sont trop proches de la portée en dessous de celle où est appliqué
le contexte. J'essaie d'utiliser \override DynamicLineSpanner.Y-extent =
#'(-1.5 . 1.5):

\new Dynamics {
\override DynamicLineSpanner.Y-extent = #'(-1.5 . 1.5)
      s2 s2. s4-\markup {\override #'(font-name . "Cochin Italic") \fontsize
#3 Piano} s2 s8.
      s16_\markup {\override #'(font-name . "Cochin Italic") \fontsize #3
Forte} s4 s2.
      s4_\markup {\override #'(font-name . "Cochin Italic") \fontsize #3
Piano}

    }

mais cela ne produit aucun effet, les indications ne bronchent pas.

Une idée?

-----
Cordialement

Bernard