Re: Liaison sur 2 portées, commençant et terminant sur la même portée

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Liaison sur 2 portées, commençant et terminant sur la même portée
Date: Mon, 4 Mar 2013 22:12:19 +0100

2013/2/28 AiYori <address@hidden>:
> Formidable. Ca fonctionne très bien.
>
> Le code suivant produit la figure suivante.
>
> (snip)
>
> Je n'ai même pas besoin d'utiliser 'control-points'.

Bonsoir,

Tu utilises quel code exactement (code minimal complet et *compilable
tel quel* permettant d'obtenir le résultat de la figure) ?
Avec quel version de LilyPond exactement ?

Je n'arrive pas à obtenir ce résultat avec les dernières versions.
Il pourrait s'agir d'un bug.  Dans ce cas il serait utile de connaître
le numéro de version permettant d'obtenir le résultat ci-dessus (avec
le code exact utilisé) lors du signalement du (possible) bug.

Oui, ceci devrait être utile, non ?
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=748

Cordialement,
Xavier