Bracket incliné et Liaison incurvée

From: Père Yves-Marie
Subject: Bracket incliné et Liaison incurvée
Date: Thu, 28 Feb 2013 12:42:04 +0100

Bonjour,
C'est en regardant la pièce jointe que vous comprendrez ce que je voudrais faire.
Voici le code actuel concernant seulement cette partie :

\change Staff = "bas" \voiceTwo
\once \override Bracket #'positions = #'(-10 . -3) %erreur
\times 4/6 { \slurUp ais,([ b cis d] \change Staff = "haut" \voiceOne e fis) } \oneVoice e'2

je voudrais avoir une liaison (Slur) avec un point d'inflection : je ne sais pas si ma demande est raisonnable !
je voudrais incliner un peu le Bracket (6) pour qu'il ne se confonde pas avec la ligne de la portée.

Je reconnais que c'est du raffinement.
--
Bien cordialement, père Yves-Marie