Taille de mesure

From: Benjamin Coudrin
Subject: Taille de mesure
Date: Sat, 2 Feb 2013 00:54:26 +0100

Bonjour,

J'ai une mesure où j'écris du texte en dessous de la portée via un markup :

\bar "||"

s1_\markup{\italic{\column{Petitte pause}}}

\bar "||"

La mise en forme automatique ne tient pas compte de ce texte et celui-ci dépasse des double barres.
J'imagine qu'il faut soit figer une largeur sur cette mesure, soit utiliser un autre mécanisme pour écrire ce texte que mon markup.

Si quelqu'un a une solution ça me serait bien pratique.
Benjamin Coudrin
address@hidden
(+33)6.09.11.00.83