Jedit 5.0 bloque la fenêtre lors d'une modification d'un fichier .ly

From: Daniel Bernair
Subject: Jedit 5.0 bloque la fenêtre lors d'une modification d'un fichier .ly
Date: Mon, 28 Jan 2013 07:38:20 +0100

Je fais à nouveau appel à vos compétences car je tourne en rond. Pour ma compagne, j'ai installé sur son ordinateur qui fonctionne sous windows Vista : plilypond 2.16.2 qui fonctionne. Puis j'ai installé jedit 5.0 avec tous les paramètres et lilypondtools comme plugins.
J'ai créé un petit fichier essai.ly et l'ai sauvé correctement.
Quand j'ouvre un fichier .ly ancien (version 2.15) et essaie un conversion de mise à niveau lilypond tool est inactif. Si j'essaie une modification dans une ligne de la partition, toute la fenêtre est bloquée. Impossible d'en sortir et même de fermer le fichier, il faut fermer la session pour s'en sortir.
J'ai désinstallé tout plusieurs fois et réinstallé avec les antivirus désactivés mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
Daniel Bernair
Rue de Namur, 3