Alignement de paroles

From: bameylan
Subject: Alignement de paroles
Date: Sat, 29 Dec 2012 15:25:02 -0800 (PST)

Bonsoir/jour à tous!

Dans ce petit bout de fichier:

\version "2.17.9"

global = {
  \key c \major
  \time 12/8
}

sopranoVoice = \relative c'' {
  \global
  c8 d c d e d e4. c8 \noBeam d \noBeam e d4

}

verse = \lyricmode {
  Vin -- ce -- rò Vin -- ce -- rò no!

}

\score {
  \new Staff { \sopranoVoice }
  \addlyrics { \verse }
}

j'aimerais que les syllabes se partagent automatiquement en fonction des
Mais même en donnant une valeur aux syllabes (Vin4. -- ce -- rò) ou en
essayant de forcer la reconnaissance des ligatures (c8[ d c] d[ e d]), cela
ne donne rien. Et pourtant, j'ai déjà fait ce genre de manip pour une pièce
de Dvorak... mais là, je sèche...

-----
Cordialement

Bernard